Les terriliens
Cher visiteur ce forum est dédié a tous les amateurs de parapente, animé par des amateurs de parapente pour des amateurs de parapente.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.

-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Nervures Valluna

Nervures Valluna Empty Nervures Valluna

Message par Jacko64 le Jeu 26 Oct - 18:25

Belle Valluna a vendre a un petit prix.
C'est une PTV 80/105kg elle est de 08/2004 a l'époque classée "Loisir" équivalent a une B actuelle........ évidement vu son age 8 de finesse !!!!!
Pour son age elle est dans un état incroyable. elle gonfle impeccablement pas de point dur.
Son histoire: elle n'avait  plus volé depuis 6 ou 7 ans (arrêt de l'activité de son propriétaire), son propriétaire n'étant plus dans le milieu il m'a demandé d'essayer de la vendre. Comme il n'y a pas de révision, le propriétaire souhaite qu'elle soit destinée au gonflage et a la pente école.
Néanmoins ayant volé avec aujourd'hui a Hornu, je ne vois pas de danger a faire du vol de terril.
Prix: 150€
Si elle était a ma taille je la gardais pour moi !!!!!!!  parapente
Jacko64
Jacko64
Grand sage Terrilien
Grand sage Terrilien

Revenir en haut Aller en bas

Nervures Valluna Empty Re: Nervures Valluna

Message par Jacko64 le Dim 19 Nov - 17:40

@Jacko64 a écrit:Belle Valluna a vendre a un petit prix.
C'est une PTV 80/105kg elle est de 08/2004 a l'époque classée "Loisir" équivalent a une B actuelle........ évidement vu son age 8 de finesse !!!!!
Pour son age elle est dans un état incroyable. elle gonfle impeccablement pas de point dur.
Son histoire: elle n'avait  plus volé depuis 6 ou 7 ans (arrêt de l'activité de son propriétaire), son propriétaire n'étant plus dans le milieu il m'a demandé d'essayer de la vendre. Comme il n'y a pas de révision, le propriétaire souhaite qu'elle soit destinée au gonflage et a la pente école.
Néanmoins ayant volé avec aujourd'hui a Hornu, je ne vois pas de danger a faire du vol de terril.
Prix: 150€
Si elle était a ma taille je la gardais pour moi !!!!!!!  parapente
Vendue............
Jacko64
Jacko64
Grand sage Terrilien
Grand sage Terrilien

Revenir en haut Aller en bas